Villas Maria : Lancement commercialisation

A vos marques, prêts, partez !

Les 9 maisons d’architecte (du T4 au T5) accrochées en flanc de colline, bénéficient d’une implantation aérée et optimisée permettant de faire la part belle aux vastes terrasses. L’agencement des espaces de vie à été imaginé pour anticiper les nouvelles attentes et nouveaux modes de vie : de belles cuisines ouvertes sur de vastes séjours baignés de lumière, des salles d’eau pour les chambres parentales, des buanderies et placards, des prestations qui ont fait le choix de la qualité pour votre confort.

Surplombant la vallée de la Turdine, le projet se veut résolument moderne, audacieux et contemporain. A l’architecture dynamique soulignant des lignes épurées et des matériaux nobles, le site bénéficie d’une orientation exceptionnelle et d’un cadre atypique.

Située dans l’ouest Lyonnais, la commune de l’Arbresle compte un peu plus de 6 000 habitants. Commune réputée pour son dynamisme et son développement, elle profite depuis Mars 2018 d’un accès rapide à l’agglomération lyonnaise grâce à l’A89 et le nouveau tronçon la reliant  l’A6. Maintenant à 15 min en voiture des Portes de Lyon. Forte de nombreux grands projets comme la nouvelle Place de la République ou encore l’aménagement de la confluence Brévenne-Turdine, la commune de l’Arbresle grandit et se donne les moyens de son ambition.

Ne loupez pas nos offres de lancement !